Téléphone: (+33) 9 75 12 81 19 Email: contact@apessi.com

La Gendarmerie recrute un ingénieur cybersécurité

La Gendarmerie recrute un ingénieur cybersécurité pour son Service du traitement de l’information de la Gendarmerie (Stig). Un avis de vacance d’emploi vient en effet d’être publié ce vendredi au Journal officiel.  

Le Stig assure la production, l’exploitation et l’intégration des applications informatiques au centre de données de la Gendarmerie. Un site stratégique situé derrière les murs du fort de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Ouvert aux candidats disposant d’un diplôme d’ingénieur ou de master ou d’une expérience équivalente, selon l’avis, ce poste se situe au Groupe de sécurité opérationnelle (GSOP). Son titulaire “participera à la veille, la détection et le traitement des incidents de cybersécurité” du Stig. Il devra donc réaliser effectuer des rapports réguliers sur l’état de cybersécurité et conduire des études et audits.

Officier commissionné comme capitaine ou de chef d’escadron

Cet ingénieur cybersécurité se verra recruter comme officier commissionné rattaché au corps des officiers. Dans la limite de dix-sept ans de services, il pourra se voir proposer un contrat initial de cinq ans au grade de capitaine ou de chef d’escadron. En fonction de “son expérience et son niveau de qualification”.

Lire aussiLe C3N va recruter un “expert de haut niveau” en intelligence artificielle

La Gendarmerie recrute régulièrement des hommes et des femmes pour remplir des postes spécialisés ou à haute valeur ajoutée. Sous-officiers ou officiers commissionnés, ils deviennent chanteurs ou musiciens à la Garde républicaine, analystes en renseignement criminel ou pilotes d’hélicoptères.

source /https://lessor.org/breves/la-gendarmerie-recrute-un-ingenieur-cybersecurite/

Elitecyber Group
EliteCyber est un service recrutement Cybersécurité personnalisé et adapté à vos besoins Pourquoi nos clients font appel à nos services d’expertise recrutement Cybersécurité : Vous avez des difficultés à sourcer et identifier des candidats sur un marché niche Vous avez des difficultés à attirer et retenir les talents par manque d’informations sur le marché (pratiques, tendances, salaires, concurrence) Vous avez une marque employeur mal identifiée et vous manquez de notoriété sur le marché Cybersécurite Vous avez la volonté de sensibiliser vos équipes de recruteurs internes aux meilleures pratiques en matière de recrutement cybersécurité Vous planifiez un recrutement stratégique (CISO, RSSI, Directeur Sécurité) et vous avez besoin d’une confiance totale dans l’approche de ces profils Vous avez pour projet de créer un pôle ou monter toute une équipe Cybersécurité et vous avez un besoin recrutement volumique Nous avons plus de 20 ans d’expérience et sommes à la pointe du recrutement de professionnels de la cybersécurité en Europe. Nous sommes maintenant établis en tant qu'agence de recrutement de premier plan en cybersécurité en Europe. Nos équipes de recrutement sont en contact quotidien avec leur réseau de candidats, développant et entretenant des relations solides basées sur la confiance et la transparence. En tant qu'acteur puissant sur le marché, EliteCyber ​​est présent sur différents événements spécialisés tels que : FIC, forum de recrutement pour la cybersécurité, ICICS et Cyberdays. Nous sommes reconnus dans ce secteur pour le niveau exceptionnel de service que nous apportons aux clients tout au long du processus de recrutement et de l’intégration de nos candidats chez nos clients.

Laisser un commentaire

Champs obligatoires *